Vous êtes ici

Protection des renseignements

L’Association minière du Canada (AMC) respecte votre vie privée et s’engage à protéger vos renseignements personnels. L’AMC a instauré des procédures pour veiller à ce que son personnel et ses sous-traitants empêchent l’accès non autorisé aux renseignements des visiteurs ainsi que leur utilisation et divulgation non autorisées.

Nous pouvons obtenir de l’information sur une personne de maintes façons, notamment lorsqu’elle visite nos bureaux, communique avec notre personnel, s’abonne à notre bulletin électronique ou s’inscrit à un cours de formation sur l’initiative Vers le développement minier durable (VDMD). Les renseignements personnels ainsi obtenus ne seront en aucun cas vendus, loués ou cédés à une tierce partie. Nous pourrions cependant, dans certains cas, partager de l’information avec une tierce partie avec laquelle nous entretenons une relation contractuelle et qui accepte de ne pas divulguer l’information partagée à des fins personnelles.

Veuillez communiquer avec nous à l’adresse communications@mining.ca si vous avez des questions ou si vous souhaitez modifier les renseignements que vous nous avez fournis.