David est vice-président de la responsabilité sociale d’entreprise chez Hudbay Minerals Inc. Il dirige la surveillance de l’environnement, de la santé, de la sécurité et des relations communautaires dans l’ensemble des activités et des projets de Hudbay. À ce titre, il soutient l’atteinte des objectifs de leadership de Hudbay en matière d’environnement, de santé et sécurité, de droits de la personne et de relations avec la communauté en assurant la gouvernance et le soutien aux sites d’exploitation.

Avant de se joindre à Hudbay en 2011, David a travaillé pendant plus de 20 ans comme conseiller en gestion dans l’industrie internationale des mines et des métaux. Avant de travailler dans l’industrie minière, il a travaillé pour Dupont et General Electric.

David est président de l’Association minière du Canada (AMC). Il a également siégé au comité des relations publiques de l’ACPE et coprésidé le comité directeur de l’initiative Devonshire. Dans ses temps libres, David travaille pour la Ranked Ballot Initiative of Toronto (RaBIT). Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences et d’une maîtrise ès sciences en ingénierie de l’Université Queen’s et d’une maîtrise en administration des affaires de l’INSEAD.

David is Vice President of Corporate Social Responsibility at Hudbay Minerals Inc. David leads corporate oversight of environment, health, safety, community relations and security across Hudbay operations and projects. In this role he supports achievement of Hudbay’s leadership objectives in environment, health and safety, and human rights/community relations through providing governance and support to operating locations.

Prior to joining Hudbay in 2011 David spent over 20 years as a management consultant focused in the international mining and metals industry. Prior to focusing in the mining industry, he worked for Dupont and General electric.

David is a Board member of the Mining Association of Canada (MAC) and is the Chair of the MAC International Social Responsibility Committee. His industry involvement has also included the PDAC Public Affairs Committee, and Industry Co-Chair of the Devonshire Initiative Steering Committee. David’s hobbies include involvement in the Ranked Ballot Initiative of Toronto (RaBIT). He holds Bachelor of Science and Master of Science degrees in engineering from Queen’s University, and a Master of Business Administration degree from INSEAD.