David est vice-président de la responsabilité sociale d’entreprise chez Hudbay Minerals Inc. Il dirige la surveillance de l’environnement, de la santé, de la sécurité et des relations communautaires dans l’ensemble des activités et des projets de Hudbay. À ce titre, il soutient l’atteinte des objectifs de leadership de Hudbay en matière d’environnement, de santé et sécurité, de droits de la personne et de relations avec la communauté en assurant la gouvernance et le soutien aux sites d’exploitation.

Avant de se joindre à Hudbay en 2011, David a travaillé pendant plus de 20 ans comme conseiller en gestion dans l’industrie internationale des mines et des métaux. Avant de travailler dans l’industrie minière, il a travaillé pour Dupont et General Electric.

David est président de l’Association minière du Canada (AMC). Il a également siégé au comité des relations publiques de l’ACPE et coprésidé le comité directeur de l’initiative Devonshire. Dans ses temps libres, David travaille pour la Ranked Ballot Initiative of Toronto (RaBIT). Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences et d’une maîtrise ès sciences en ingénierie de l’Université Queen’s et d’une maîtrise en administration des affaires de l’INSEAD.