Glenn a passé plus de quarante ans dans l’industrie minière, principalement dans le domaine des activités d’exploration au stade primaire. Il a été propriétaire et dirigeant d’une entreprise de géophysique et de gestion de camps pendant de nombreuses années et a travaillé au passage avec de nombreuses communautés autochtones du Nord canadien. Il a passé neuf ans comme chef de sa communauté, la Première Nation des Cris de Missanabie, avant de retourner dans le secteur minier à titre de dirigeant pour Noront Resources, maintenant connue sous le nom de Ring of Fire Metals.
Glenn a, pendant la majeure partie de sa carrière, milité pour l’exploitation minière durable et inclusive au Canada et à l’échelle mondiale. Il s’est concentré sur le renforcement des capacités des groupes autochtones locaux afin de leur permettre de participer de façon plus équitable aux activités des nouvelles et des anciennes exploitations minières. Glenn continue de soutenir les groupes autochtones en Équateur en aidant des entreprises à s’y établir et ces groupes à renforcer leurs capacités locales et régionales.
Glenn a été président de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs pendant deux ans et est ainsi devenu la première personne autochtone à occuper ce poste. Glenn siège également au conseil d’administration d’une petite société d’exploration cotée en bourse et d’une société privée qui aide les sociétés d’exploitation des ressources à satisfaire aux normes environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) en matière de production de rapports.