LA VOIE DE L'INDUSTRIE

MINIÈRE CANADIENNE DEPUIS 1935

Rechercher
Close this search box.

D’origine mixte anishinaabe et européenne, Graeme est un candidat au doctorat primé de l’Université de Guelph, qui étudie le rapport entre la gouvernance autochtone, la gouvernance en matière d’environnement et la crise climatique. Parallèlement, il travaille à l’Assemblée des Premières Nations (APN) à titre de conseiller principal en matière de politiques, veillant à ce que les politiques climatiques fédérales et internationales protègent les droits, la compétence et le savoir des Premières Nations.  Au cours de cette période, il a eu l’occasion de représenter l’APN à la COP23, la COP24 et la COP25 de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques. Il est coprésident du Forum international des peuples autochtones sur les changements climatiques depuis 2019. Il est fellow d’Action Canada, a été nommé l’un des 30 principaux leaders de moins de 30 ans en matière de durabilité et est lauréat d’un prix honorant les jeunes diplômés du St-Paul’s University College.

Subscribe to MAC News

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indicates a required field

You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy.

By clicking submit, you consent to allow The Mining Association of Canada to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.

Inscrivez-vous à notre bulletin

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indique un champ obligatoire

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour de plus amples renseignements sur la façon de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la façon dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

En cliquant sur soumettre, vous consentez à ce que l’Association minière du Canada stocke et traite les renseignements personnels soumis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.