LA VOIE DE L'INDUSTRIE

MINIÈRE CANADIENNE DEPUIS 1935

Tim Johnston a vécu toute sa vie à Thompson, au Manitoba. Il est actuellement membre de la Thompson Community Foundation et de l’Administration aéroportuaire régionale de Thompson. Il a été maire de la ville et a été élu pour la première fois au conseil municipal en 2002.

En 1988, il a acheté J.B. Johnston Ventures Limited, une entreprise locale de gestion de propriétés commerciales qui a récemment célébré son 50anniversaire. Il est gestionnaire chez North Central Community Futures Development Corporation Inc. (Développement des collectivités du Centre-Nord) et ce depuis sa création en 1997. La société de développement économique communautaire dessert 17 communautés de la région du centre-nord, dont sept des Premières Nations, sept des Affaires du Nord et trois communautés urbaines industrielles. Il possède une grande expérience ainsi que des connaissances et des relations solides avec les communautés nordiques du Manitoba.

Diplômé du collège R.D. Parker en 1980, il a obtenu un diplôme en études administratives de l’Université de Winnipeg. Après avoir travaillé dans le secteur sans but lucratif et gouvernemental à Thompson et à Winnipeg, il a choisi de retourner chez lui en 1991.

Subscribe to MAC News

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indicates a required field

You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy.

By clicking submit, you consent to allow The Mining Association of Canada to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.

Inscrivez-vous à notre bulletin

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indique un champ obligatoire

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour de plus amples renseignements sur la façon de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la façon dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

En cliquant sur soumettre, vous consentez à ce que l’Association minière du Canada stocke et traite les renseignements personnels soumis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.