LA VOIE DE L'INDUSTRIE

MINIÈRE CANADIENNE DEPUIS 1935

Justyna travaille avec les membres de l’AMC afin de définir et de comprendre le cadre législatif et réglementaire du gouvernement fédéral que les sociétés minières doivent respecter. Dans le cadre de ses fonctions, elle fait le suivi des nouveaux enjeux de réglementation et participe à l’élaboration de politiques visant un large éventail de lois et de règlements fédéraux. Avant de se joindre à l’AMC en 1991, Justyna a travaillé pour divers établissements miniers en Ontario, au Manitoba, et en Colombie-Britannique, puis a été affectée au gouvernement fédéral. Pionnière de l’industrie, Justyna a été l’une des premières femmes ingénieures minières au Canada en obtenant son diplôme en génie minier de l’Université McGill en 1978.

Subscribe to MAC News

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indicates a required field

You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy.

By clicking submit, you consent to allow The Mining Association of Canada to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.

Inscrivez-vous à notre bulletin

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indique un champ obligatoire

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour de plus amples renseignements sur la façon de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la façon dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

En cliquant sur soumettre, vous consentez à ce que l’Association minière du Canada stocke et traite les renseignements personnels soumis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.