LA VOIE DE L'INDUSTRIE

MINIÈRE CANADIENNE DEPUIS 1935

Rechercher
Close this search box.

Theresa Baikie est responsable de la mise en œuvre de l’entente sur les répercussions et les avantages entre le gouvernement du Nunatsiavut et Vale depuis le 31 mars 2003. Dans le cadre de ses fonctions, elle doit veiller à ce que tous les aspects de l’entente sur les répercussions et les avantages soient mis en œuvre et respectés. Cela concerne notamment l’éducation, la formation, l’embauche, les conditions de travail et l’environnement. Theresa a d’abord été responsable de la formation pour les ententes sur les répercussions et les avantages et coordonnatrice de l’emploi pour la Labrador Inuit Association en mars 2003. Elle a ensuite posé sa candidature au poste de coordonnatrice des ententes sur les répercussions et les avantages lorsqu’il s’est libéré en 2005 et occupe ce poste depuis.

Elle est née et a grandi au Labrador et a vécu principalement à Happy Valley-Goose Bay et à Nain. Theresa adore pêcher, cueillir des baies, cuisiner et bricoler lorsqu’elle n’est pas au travail. Elle a élevé trois enfants, en grande partie en tant que mère célibataire, et a occupé divers emplois, comme directrice d’hôtel, conseillère en emploi, agente de programme et propriétaire de petite entreprise.

Subscribe to MAC News

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indicates a required field

You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy.

By clicking submit, you consent to allow The Mining Association of Canada to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.

Inscrivez-vous à notre bulletin

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indique un champ obligatoire

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour de plus amples renseignements sur la façon de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la façon dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

En cliquant sur soumettre, vous consentez à ce que l’Association minière du Canada stocke et traite les renseignements personnels soumis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.