LA VOIE DE L'INDUSTRIE

MINIÈRE CANADIENNE DEPUIS 1935

Santé et sécurité

Le souci de la santé et de la sécurité des employés, des entrepreneurs et des collectivités fait partie intégrante de l’initiative VDMD, et est profondément inscrit dans la culture de l’industrie minière canadienne.

Le protocole de santé et de sécurité est constitué de cinq indicateurs portant sur la gestion par les établissements de la santé et de la sécurité au travail.

Ces indicateurs ont pour objectif d’évaluer si les établissements ont clairement défini les responsabilités liées à la gestion et du rendement en matière de santé et de sécurité, si des procédures sont en place pour prévenir les incidents, si tous les employés et les entrepreneurs obtiennent une formation adéquate sur la détermination des dangers, si le rendement fait l’objet d’un rapport interne et externe et si des objectifs d’amélioration continue sont fixés.

Subscribe to MAC News

Nom

*Indicates a required field

You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy.

By clicking submit, you consent to allow The Mining Association of Canada to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.

Inscrivez-vous à notre bulletin

Nom

*Indique un champ obligatoire

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour de plus amples renseignements sur la façon de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la façon dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

En cliquant sur soumettre, vous consentez à ce que l’Association minière du Canada stocke et traite les renseignements personnels soumis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.