LA VOIE DE L'INDUSTRIE

MINIÈRE CANADIENNE DEPUIS 1935

Rechercher
Close this search box.

Pendant plus de 30 ans, Dennis Howlett a travaillé pour diverses coalitions œcuméniques de justice sociale, notamment la Coalition œcuménique pour la justice économique, Dix jours pour la justice globale et KAIROS, où il a dirigé avec succès des campagnes pour l’annulation de la dette du tiers-monde, la certification équitable du café et d’autres produits et la ratification du Protocole de Kyoto sur les changements climatiques. Il a récemment pris sa retraite de son poste de directeur général de Canadiens pour une fiscalité équitable, où il a dirigé des campagnes pour que le gouvernement intervienne afin d’empêcher les personnes très riches et les entreprises d’utiliser les paradis fiscaux pour se soustraire à l’impôt et de rendre le système fiscal plus équitable.

Avant d’occuper ce poste en 2011, il était coordonnateur national de Make Poverty History Canada. Pendant son mandat, il a dirigé des campagnes fructueuses pour le projet de loi C-293, une initiative sur la santé maternelle et infantile au Sommet du G8 de Muskoka et des plans de réduction de la pauvreté aux niveaux provincial et fédéral. Dennis est titulaire d’une maîtrise en éducation et d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto.

Subscribe to MAC News

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indicates a required field

You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy.

By clicking submit, you consent to allow The Mining Association of Canada to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.

Inscrivez-vous à notre bulletin

« * » indique les champs nécessaires

Nom

*Indique un champ obligatoire

Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour de plus amples renseignements sur la façon de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la façon dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

En cliquant sur soumettre, vous consentez à ce que l’Association minière du Canada stocke et traite les renseignements personnels soumis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.

THE VOICE OF THE CANADIAN

MINING INDUSTRY SINCE 1935

Search
Close this search box.

For over 30 years, Dennis Howlett has worked for a number of ecumenical social justice coalitions including the Ecumenical Coalition for Economic Justice, Ten Days for Global Justice and KAIROS where he led successful campaigns for cancellation of Third World debt, fair trade certification of coffee and other products, and ratification of the Kyoto Protocol on Climate Change. He recently retired from his position as the Executive Director of Canadians for Tax Fairness where he led campaigns for government action to stop the very wealthy and corporations from using tax havens to evade and avoid paying taxes and to make the tax system fairer.

Prior to assuming this position in 2011, he was the National Coordinator of Make Poverty History Canada. While there he provided leadership on successful campaigns for a Better Aid Bill, a Maternal and Child Health Initiative at the Muskoka G8 Summit and poverty reduction plans at the provincial and federal levels. Dennis is a graduate of the University of Toronto with a Master of Education and Bachelor of Arts.

Subscribe to MAC News

"*" indicates required fields

Name

*Indicates a required field

You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy.

By clicking submit, you consent to allow The Mining Association of Canada to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.